Liste des lectures du moment

Publié le par Miu

Ici seront regroupées mes lectures. J'hésite encore entre faire une grande liste de lecture ou juste des petites (enfin ^^) tous les mois.

Donc je pars déjà sur mes lectures de décembre/janvier et on verra pour la suite.

Vert : j'aime (♥ si j'adore)

Orange: moyen

Rouge: déçue

Noir : en cours de lecture.

[xxxxx]: précisions quelconques.

 

* La Horde du Contrevent, Alain Damasio.

* Antigone d'Anouilh.

* Le quatrième mur, Sorj Chalandon.

* Oksa Pollock tome 6

* Reseau(x), Vincent Villeminot

* Allegiant [VO] , Veronica Roth.  [arrêt pour le moment]

* White Fang [VO; Croc blanc]

* ...

Publié dans Autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Perso, je n'en connais aucun ^^
Répondre
M
Pour ce qui est du fantastique/fantasy, je compte présenter mes livres préférés bientôt. :) Il y en a surement que tu connais.
A
Je lis principalement de la fantasy, du fantastique et aussi de l'historique. J'aime bien la sf en films/séries mais j'en ai rarement lu en roman, je ne sais pas vraiment pourquoi en fait ^^<br /> Je lis encore plus rarement de livres sérieux ou fiction basée sur la réalité, la réalité est déjà assez chiante à vivre dans la vraie vie, la fantasy permet une réelle évasion je trouve.
M
C'est bien le but: faire découvrir! :-)<br /> Je te conseille vraiment la Horde. D'habitude, je lis plutôt de la science-fiction, fantastique, des romans pour jeunes adultes et adolescents. Je ne sais pas si c'est ton genre de lecture, mais il y en aura peut-être que tu connais. Je lis aussi des livres un peu plus &quot;sérieux&quot; de temps à autre, et j'essaie de sortir un peu de cet univers là, fait de SF etc. <br /> Tu lis plutôt quoi, généralement?
E
La Hordeuh ! &lt;3 J'attends avec impatience tes critiques/avis/impressions !
Répondre
M
Il me reste 240 pages. C'est pratique, les pages numérotées à l'envers, quand même. <br /> Pas besoin de regarder à la fin du livre en essayant de ne pas céder à la tentation de lire la dernière page, et de faire un calcul dan sa tête. ^^<br /> Mes impressions devront arriver je dirais d'ici une semaine ou deux, parce que je risque de pas avoir le temps de lire beaucoup dans les jours à venir.