Lectures du mois - Février

Publié le par Miu

Voici donc mes lectures du mois de février. Je compte faire une critique du livre que j'aurais le plus aimé durant le mois, peut-être d'un ou deux autres si j'ai le temps.

 

Vert : j'aime (♥ si j'adore)

Orange: moyen

Rouge: déçue

Noir : en cours de lecture.

[xxxxx]: précisions quelconques.

 

* La Selection, Kiera Cass - tome 1 et 2

* Delirium, Lauren Oliver - tome 1, 2 et 3

* La Zone du Dehors, Alain Damasio

* La fille de braises et de ronces, Rae Carson - tome 1

* The Mortal Instrument - tome 1

 

Toujours en cours de lecture par rapport au mois dernier:

* Reseau(x), Vicent Villeminot

* Le quatrième mur, Sorj Chalandon.

* Oksa Pollock - tome 6

Publié dans Articles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article