Le mot du mois - janvier

Publié le par Miu

Suite à l'idée d'Ellana (que je remercie encore, au passage), je vous propose un mot du mois.

Je choisis un mot, et le but sera de faire un ou plusieurs articles en relation avec ce mot. Citations, textes, images, son...

Pour améliorer un peu la chose, je vais choisir un mot au hasard, juste en ouvrant le dictionnaire à une page, et prendre le premier mot que je vois. Vous pouvez aussi participer sur vos blogs si vous souhaitez, ou m'envoyer des textes/images etc.

 

Mais assez parlé. Le mot du mois:

Inconsistance. :-)

 

Inconsistance: manque de consistance, de dureté.

Pour ma part, je poste de vagues. L'eau a, pour moi, une consistance, mais aussi quelque chose de fluide, d'inconsistant. De plus, il y a du vent. Le vent, l'air. L'inconsistance.

* Proposé par Ellana: Walking In The Hair - Nightwish (je poste juste le lien (problème de mise en page)) :

 

Vagues - Par Miu Chan

Vagues - Par Miu Chan

Publié dans Articles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
We're walking in the air, reprise de Nightwish.<br /> Parce que la marche dans l'air, c'est une marche dans le vide, ma course dans le rien, c'est poser ses pieds sur l'inconsistant. Parce que la chanson nous élève, et la voix de Tarja nous envole.<br /> http://www.youtube.com/watch?v=-OVl-0m5ssA
Répondre
E
Ah bah ça me fait plaisir ^^Je vis pour Nightwish, je passe ma vie à n'écouter (presque) que ça.
A
Bon choix de musique ;)<br /> J'adore Nightwish !
M
Wahou. Je connaissais pas, mais c'est magnifique. Je poste tout de suite.