On déménage !

Publié le par Miu

Nouvel article, après plus d'un an de vide total sur ce blog.

Pourquoi ? Parce que je déménage !

Eh oui. La plateforme d'OverBlog ne me satisfait pas pleinement, surtout au niveau du graphisme proposés pour les blogs. Cela a peut-être changé depuis un an, mais je n'ai ni le temps, ni le courage, d'explorer tout ça. Je repasserai peut-être à l'occasion, voir les modifications de la plateforme, et répondre à vos commentaires, s'il y en a.

Sur OverBlog, l'interface de publication est bien, et le blog aurait sans doute davantage de visibilité, mais j'ai vraiment besoin d'un peu de nouveauté, de changement. J'ai besoin de repartir de zéro.

Je recommence donc tout sur Blogger.

C'est ici : http://mots-etoiles.blogspot.fr/

Mes textes, des chroniques de lectures,conseils d'écriture qui n'engagent que moi, citations, outils pratiques (applications, logiciels, sites internet) pour ceux qui écrivent.

Quelques articles ont déjà été postés.

Bien sûr, je reste ouverte à toutes vos suggestions !

En esperant vous voir sur ce nouveau blog,

Miu.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article